Salima LAKRIB
Hypnothérapeute-Hypno-coach
Bio énergéticienne
Facilitatrice Access Consciousness

LA SÉANCE D' HYPNOTHÉRAPIE

La séance de hypnothérapie avec Salima LAKRIB

Déroulement de la séance

Comment se déroule une séance?

 

Elle se traduit en 3 étapes :

 

- Anamnèse : Entretien préliminaire, indispensable pour mieux nous connaitre, déterminer l’objectif de votre thérapie en totale confiance.

Ensemble nous mettrons en place les techniques et les moyens pour atteindre vos OBJECTIFS.

- La séance d'hypnose :

 Commence par une induction,  l'entrée dans l'état  d'hypnose . Cet état vous permet de débloquer ce don que vous possédez déja, le Don extraordinaire lié à tout ce que vous aimez faire ou réalisez. 

 la séance dure entre 1h à 1h30.

- Feedback :  Fin de séance /Moment d'échange.

 

Combien de séances ?

L'hypnose thérapeutique nécessite un accompagnement.
Il faut compter en moyenne entre 4 à 10 séances pour des résultats durables. Parfois 1 à 3 séances suffisent pour obtenir des résultats significatifs.

Salima LAKRIB à Morangis

Salima LAKRIB

22 rue du général Leclerc
91420 Morangis

Du Lundi au Vendredi de 9h à 20h

Le Samedi de 9h à 14h

Dernier témoignage

"Vaut mieux prendre rdv dès que vous avez quelque chose à résoudre ou soigner, plutôt que d'attendre plus longtemps et que cela devienne plus complexe"

Par Chris

Je suis allé il y a plus d'un an sur les conseils d'une cliente qui avait arrêté de fumer en 2 séances pour supprimer une mauvaise habitude pour ma part. Me sentant fatigué dans le cadre de mon travail de bureau demandé à faire plusieurs bilans énergétique d'abord pour moi, puis pour plusieurs membres de ma famille. Les outils sont aussi variés que les huiles essentielles, la chromo, l'homéopathie ou encore l'acupuncture sans aiguille. J'en suis satisfait puisque j'ai recommandé Mme Lakrib à plusieurs reprises personnes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.