Salima LAKRIB
Hypnothérapeute-Hypno-coach
Bio énergéticienne
Facilitatrice Access Consciousness

LA SÉANCE D' HYPNOTHÉRAPIE

La séance de hypnothérapie avec Salima LAKRIB

Déroulement de la séance

Comment se déroule une séance?

 

Elle se traduit en 3 étapes :

 

- Anamnèse : Entretien préliminaire, indispensable pour mieux nous connaitre, déterminer l’objectif de votre thérapie en totale confiance.

Ensemble nous mettrons en place les techniques et les moyens pour atteindre vos OBJECTIFS.

- La séance d'hypnose :

 Commence par une induction,  l'entrée dans l'état  d'hypnose . Cet état vous permet de débloquer ce don que vous possédez déja, le Don extraordinaire lié à tout ce que vous aimez faire ou réalisez. 

 la séance dure entre 1h à 1h30.

- Feedback :  Fin de séance /Moment d'échange.

 

Combien de séances ?

L'hypnose thérapeutique nécessite un accompagnement.
Il faut compter en moyenne entre 4 à 10 séances pour des résultats durables. Parfois 1 à 3 séances suffisent pour obtenir des résultats significatifs.

Salima LAKRIB à Morangis

Salima LAKRIB

22 rue du général Leclerc
91420 Morangis

Du Lundi au Vendredi de 9h à 20h

Le Samedi de 9h à 14h

Dernier témoignage

"Mieux qu'une Psy!!!!"

Par Mamounette

La rencontre avec Salima m'a permis de faire le nettoyage dans ma tête, de comprendre d'où venait ce stress permanent et le fait d'être toujours sur la défensive. Beaucoup d'angoisse avant ma première séance, normal on a toujours peur de nos démons surtout s'ils reviennent avec de l'hypnose. Et bien aujourd'hui, après quelques séances, je suis beaucoup plus rationnelle, je comprends pourquoi j'en voulais aux autres, alors que c'était mon passé qui me perturbait. Une vie nouvelle s'est offerte à moi et mon Mari ainsi que mes enfants sont ravis de la nouvelle femme que je suis aujourd'hui. Merci Salima grâce à toi je suis une femme HEUREUSE!!!!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.